KANYE WEST : L’ULTIME ROI DE L’EGO TRIP ?
Kanye West a de nouveau frappé ! Monsieur Kim Kardashian fait la couverture du GQ Américain où il se livre sur son travail, sa vie de famille et lui. Fidèle à lui même, le père de la petite North fait l’éloge de sa personne. Le magazine masculin titre pour ce numéro d’Aout « Kanye West nous dit comment grandir, survivre à un mariage, rester scandaleux, et s’habiller comme un Dieu. »
Kanye West s’aime et le fait savoir tout au long de cette interview. Interrogé sur sa tenue choisie pour le shoot, le rappeur confie « Les pantalons skinny sont rock’n’roll et les grands manteaux sont vraiment hip-hop : je suis à la recherche de 50% de rock’n’roll, de 50% de hip-hop et de 50% génie ». Avant d’ajouter : « Parce que, vous savez, en tant que génie, vous devez être à 150%. »
Kanye West collectionne les pépites. Dans son dernier album, Yeezus, l’artiste disait en toute modestie qu’il est un Dieu. Rien que ça !
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ViGNBLQpGWE[/youtube]
« MARIAGE HOLLANDE-GAYET : LE CHEF DE L’ETAT DEMENT LA RUMEUR AVEC HUMOUR !50 SHADES OF GREY: BEYONCE, REINE DE LA PROMO ? »