NICOLAS SARKOZY : IL « FINIRA DEVANT LA JUSTICE, PAS DEVANT LES FRANÇAIS » SELON FRANCOIS FILLON

François Fillon et Nicolas Sarkozy, meilleurs ennemis ? Il semblerait que l’ancien premier ministre et l’ex chef de l’état n’aient toujours pas trouvé un terrain d’entente. Les rancoeurs seraient toujours d’actualité selon Le Canard Enchaîné.

Selon le magazine satyrique, François Fillon aurait flingué l’ancien président de la république en off. «Sarkozy finira devant la justice, pas devant les Français. En 2017, il en sera encore à ses rendez-vous avec les juges et ne pourra pas se présenter à la présidentielle», a prédit le député de Paris. L’unité au sein de l’UMP, ce n’est pas pour maintenant ! De 2007 à 2012, François Fillon était le premier ministre de Nicolas Sarkozy. Ce quinquennat a été marqué par des tensions  entre les deux hommes politiques.

Et un coup dur de plus ! Nicolas Sarkozy incarne ou plutôt incarnait le grand sauveur de l’UMP. Sa mission était de remettre le parti sur pieds. Mauvais timing, l’ancien chef de l’état est mis en cause dans une affaire de corruption. François Fillon pourra-t-il sauver l’UMP ? La suite dans le prochain épisode…


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés