MARINE LE PEN : PREMIER ECHEC AU PARLEMENT EUROPEEN

Plus rien ne semblait arrêter la France Bleu Marine. Après un raz-de-marée aux Municipales puis aux Européennes, le FN semblait confiant peut être un peu trop ? Le parti d’extrême-droite s’est pris une claque en pleine face hier soir.

Après sa grande victoire aux élections Européennes, Marine Le Pen avait jusqu’au lundi 23 Juin pour former un groupe au parlement européens. Sa mission : trouver 25 députés eurosceptiques de 7 pays différents enclins à se rattacher à sa cause. Malheureusement ou heureusement pour certains, la chef du Front National n’a pas réussi à remplir le contrat.

Le parti peut donc dire au revoir au 20 millions d’euros d’indemnisation. Mais Marine Le Pen ne lâche rien et espère encore pouvoir s’imposer dans le paysage européen : «C’est une déception parce que nous nous sommes beaucoup battu (…) Mais si nous n’y parvenons pas pour cette première session de juillet, nous y parviendrons dans une semaine, un mois ou deux. », a déclaré la présidente du Front national au Figaro. L’espoir fait vivre…


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés