PSG: Le club est-il Zlatan dépendant?

Les parisiens se sont qualifiés pour la finale de la Coupe de la Ligue, hier soir, malgré une performance en demi-teinte, le club de la capitale a pu s’appuyer sur un Ibrahimovic des grands soirs.

Il aura fallu seulement cinq minutes à Zlatan Ibrahimovic pour ouvrir le score, à l’issue d’une mauvaise relance de Rémi Riou, le gardien du FC Nantes, le ballon revient dans les pieds du géant suédois qui réalise une demi volée à plus de trente mètres du but nantais. La première période se poursuit avec une possession de balle outrageuse pour les joueurs de la capitale, environ 90%, toutefois les parisiens ne parviennent pas à doubler la mise avec notamment plusieurs loupés d’Ezequiel Lavezzi. Nantes se réveille juste avant la mi-temps et manque d’égaliser mais Marco Verratti stoppe sur la ligne le ballon.

Un pénalty suite à une intervention litigieuse de Silva sur Djordjevic dans la surface parisienne aurait pu être sifflé par l’arbitre mais ce dernier en a décidé autrement. La seconde période est beaucoup plus hachée  avec de nombreuses fautes, les nantais montrent alors un meilleur visage et finissent par égaliser à 10 minutes de la fin du temps réglementaire. Alors que la prolongation pointait le bout de son nez, Zlatan en a décidé autrement en marquant d’une tête rageuse à l’issue d’une passe lumineuse de Lucas Mouras. L’attaquant parisien offre donc à son équipe, une finale au stade de France, le 19 avril prochain. 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés