Dieudonné: une garde à vue volontaire?

L’humoriste Dieudonné et sa femme Noémie Montagne, ont été entendus mardi soir par les gendarmes après une plainte. Sa compagne est accusée d’avoir tiré avec un « flashball » sur un huissier étant venu chez eux en Eure-et-Loir. Cette visite aurait alors dégénérée.

Après les nombreux conflits entre Dieudonné M’bala M’Bala et Manuel Valls, les problèmes s’accumulent pour l’humoriste. Selon certaines sources, un huissier se serait rendu à leur domicile lundi soir aux alentours de 20h15, pour leur apporter une notification de payer. Noémie Montagne n’aurait pas obtempéré, le ton est monté, et un des huissiers affirme qu’elle a utilisé un « flashball ». Une plainte a alors été déposée, elle a alors du aller à la gendarmerie. Noémie Montagne en serait repartie vers 21h15. Son mari aurait aussi été entendu par les gendarmes, et serait resté 5h avec eux. Il a souhaité une garde à vue volontaire, et a été interrogé en la présence de son avocat, Mr.Mirabeau.

L’avocate de Noémie Montagne évoque un complot dirigé par Manuel Valls, qui, étant « énervé » de voir sa côte de popularité baisser, ne supporterait pas que Dieudonné continue à se représenter. Il choisirait alors, selon elle, de s’en prendre à la vie privée de l’humoriste, et en ce cas précis, sa femme. Elle est l’acteur essentiel de son business. Elle se charge de deux entreprises principales: elle possède à parts égales avec la mère de Dieudonné, les Productions de la Plume, et dirige e-quenelle, société en charge du merchandising crée en Janvier 2012.

Alors, complot ou pas complot? 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés