Valérie Trierweiler: Même avec un mec moche, elle n’est pas tranquille!

« J’avais choisi un mec moche pour être tranquille! #Tousdessalauds », cette phrase présentée comme un tweet de Valérie Trierweiler fait rire l’ensemble de la twittosphère depuis le début du #GayetGate comme les twittos l’ont surnommé. 

Hospitalisée depuis vendredi soir, Valérie Trierweiler serait victime d’un « gros coup de blues » alors qu’elle devait sortir en début de semaine, son séjour a finalement été prolongé. Des rumeurs concernant un potentiel suicide ont été écartées par son entourage, qui parle plutôt d’un état de fatigue excessif conjugué à la prise de médicaments. La journaliste semble plus que jamais touchée par la publication des clichés révélant la liaison de son compagnon avec Julie Gayet. Alors que certains la disent déterminée à reconquérir François Hollande, d’autres parlent d’une Valérie abattue par le dédain du président envers elle.

En effet, le chef de l’état ne lui aurait toujours pas rendu visite à l’hôpital et sa réponse aux questions des journalistes sur son état de santé, mardi lors de la conférence de presse, lui est apparu froide et détachée. Alors que rien n’a été officialisé sur leur situation de couple, les magasines se lancent dans des théories sur le moment où tout a basculé. Certains suggérant que l’ambiance s’est tendue lors du tweet de soutien de la journaliste envers Olivier Falorni alors concurrent de Ségolène Royal. François Hollande n’aurait jamais complètement digéré cette affaire ce qui l’aurait progressivement détourné de sa compagne. 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés