PSG: Cavani en sauveur!

Le club de la capitale s’est qualifié pour les quarts de finale de la coupe de la ligue hier soir. Tenu en échec à l’issue du temps réglementaire, c’est Cavani qui a redonné l’avantage aux parisiens en toute fin de prolongation. 

Le PSG était opposé aux stéphanois, connus pour être la bête noire du club. En effet, les parisiens ne sont jamais parvenus à battre les verts depuis l’ère quatari, battus par deux fois en coupe de la ligue et neutralisés en championnat. Les joueurs de Laurent Blanc ne partaient donc pas favoris pour une fois. L’ASSE a pris son temps à rentrer dans le match et l’a payé lorsque Cavani a ouvert le score à la 25e. 

Le PSG pensait avoir fait le plus dur mais c’était sans compter sur l’ancien parisien, Mevlut Erding qui a égalisé à la 78e. Fatigués, les deux équipes se sont dirigés vers une prolongation plutôt terne. A une minute de la fin de cette dernière, Cavani a crucifié Ruffier sauvant ainsi son équipe d’une séance de tirs aux buts. L’uruguayen apparait depuis quelques temps avec Zlatan Ibrahimovic, comme l’homme indispensable au PSG. Le club de la capitale affrontera Bordeaux en quart de finale.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés