La Ferme Célébrités : la fin des prime time faute d’audience!

Cette nouvelle édition de la Ferme Célébrités, délocalisée en Afrique sur la terre de Zulu Nyala est un échec cuisant pour TF1, qui a enregistré des taux d’audience de plus en plus bas depuis le début de l’aventure. Confrontée à cette humiliation, la chaîne s’est résolue à reléguer le programme de télé-réalité en deuxième partie de soirée. Prochaine étape : l’arrêt de l’émission?

Que va t-il advenir de nos amis fermiers? L’émission est menacée par le manque d’audience et la défection des téléspectateurs.. Le spectacle affligeant des mesquineries entre fermiers a t-il eu raison des adeptes de la Ferme ? Les pitreries de Mickaël Vendetta, qui devaient garantir le buzz de cette nouvelle émission semblent ne pas avoir suffi!  Le quatrième prime, diffusé vendredi 19 février, n’a pas franchi les 20 % de part d’audience (19,7 %). Résultat, les spots publicitaires ont baissé considérablement leurs prix, entraînant des pertes pour la chaîne.

Dès vendredi, le prime-time sera donc diffusé en deuxième partie de soirée, privant nos si attachants et passionnants fermiers de l’audience qu’ils méritent… C’est vraiment trop injuste!


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés