Falcao: Une blessure diplomatique pour le joueur monégasque?

Radamel Falcao, la recrue phare de l’AS Monaco, est absente des terrains depuis quatre matchs déjà, une blessure serait la raison de cette absence mais d’un rumeur sur un transfert hivernal subsiste.

Officiellement, le joueur serait blessé à une cuisse et sa guérison prendrait plus de temps que prévue. Mais officieusement des rumeurs parlent d’un transfert imminent dans un grand club européen tel le Real Madrid ou Chelsea. Hypothèse que le club monégasque s’est empressé de démentir par le biais de son service de communication. Le colombien a même réalisé une interview afin de réaffirmer sa joie de jouer pour l’As Monaco.

Seulement les médias sportifs ne croient pas à cette blessure qu’ils qualifient de diplomatique. Le silence et le comportement du joueur qui ne vient même pas soutenir ses coéquipiers lors des matchs soulèvent d’autant plus de questions. D’autant plus que la fédération colombienne a nié le faite que Falcao se soit blessé avec la sélection. Interrogé sur la question, Jérémy Toulalan a déclaré qu’il n’y avait « pas de malaise » et que les médias exagéraient les faits. 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés