Sweetie : La fillette qui traque les pédophiles

Sweetie, une jeune fillette de 10 ans a été créée par l’ONG Terre des Hommes, pour que les prédateurs sexuels (sur mineurs) puissent être découverts. 

L’ONG Terre des Hommes a annoncé lundi avoir créée de toute pièce une petite fille de 10 ans. Dix semaines simplement après son apparition sur le web, plus de 20 000 prédateurs ont contacté Sweetie. Certains sont allés jusqu’à proposer de l’argent contre des actes sexuels à la webcam. Le visage de Sweetie a même été inventé de toute pièce sur ordinateur, pour qu’elle est l’air plus réelle. 

L’ONG souhaite sensibiliser et alerter les autorités sur la prostitution des enfants sur internet. Grâce à Sweetie, 20 000 prédateurs issus de 71 pays différents ont été recensés, dont 1 000 identifiés par l’ONG. Ils ont aussi fait circuler une pétition au niveau mondial, et ont suivi les procédures des forces de polices. Sweetie leur a permis d’obtenir des preuves, qui pourront être utilisées si les procureurs, les juges choisissent de poursuivre ses pédophiles

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés