Leonarda : Son père ridiculise Hollande

Après la proposition de François Hollande de faire revenir la jeune Leonarda, seule en France, le père de cette dernière s’est exprimé. 

Après la publication du rapport d’expulsion de Leonarda, son père s’est empressé d’expliquer qu’il trouve incroyable que l’enquête est jugé l’expulsion « conforme ». Il déclare aussi : « Cela veut dire que la police a décidé toute seule que ce qu’elle a fait, c’était bien. Mais elle s’est basée sur des faux documents, établis par des diplomates kosovars corrompus, qui disent qu’on est tous kosovars! Vous, vous êtes Française. Eh bien, si on vous expulsait en Afrique sur la base de faux documents qui disent que vous êtes africaine, vous protesteriez! C’est n’importe quoi la France maintenant! » Resat Dibrani, le père de Leonarda est donc très clair sur sa vision de l’enquête.

Mais il va encore plus loin, en déclarant face caméra, qu’ils retourneront en France, que le pays accepte ou non. « Les enfants vont retourner en France avec leur mère: ils sont tous nés en Italie – sauf Medina, la petite dernière, qui est née a Pontarlier. Moi je les rejoindrai et je me marierai là-bas, comme ça on aura tous nos papiers. » L’enquête sur l’expulsion de sa fille Leonarda a mis en avant de nombreux points sombres, notamment les nombreux mensonges sur leur identité de base, sur l’existence ou non de papier italiens. De plus, Resat Dibrani a avoué avoir acheté un faux certificat de mariage. Peut-être reverrons nous très rapidement Leonarda et sa famille, en France.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CJMeinKwde8[/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés