Ligue des champions : Le PSG en dessous de ses capacités

Le Paris Saint Germain fait la une depuis hier soir, après sa victoire contre les grecs Olympiakos.Une victoire 4 à 1, mais qui s’est fait attendre.

Le PSG était très attendu pour ce match contre Olympiakos. Son entrée dans l’édition 2013-2014, a dévoilé une équipe plutôt soudée, mais qui à mis du temps à se réveiller. Toute la première partie du match était ratée, et ne laisser rien présager de bon pour la suite. Laurent Blanc l’entraineur à du se faire des cheveux blancs tant l’équipe était molle sur la partie arrière. Thiago Silva, le capitaine du PSG a lui aussi, mal démarré son match avant de se ressaisir.

Pour ce qui est de Gregory Van der Wiel, l’arrière droit, il reste le maillon faible de ce match et des précédents. Mais heureusement, les Grecs se sont vite épuisés en deuxième partie de match, après avoir tout donné au tout début. Ce qui a laissé des opportunités au PSG pour marquer les buts de la victoire. Les résultats du groupe C (1ère journée) pour les phases de poules sont Benfica-Anderlecht 2-0 et Olympiakos-PSG 1-4.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés