Accident de car aux JMJ : Barjot, on ne t’a pas sonné !

Frigide Barjot s’applique à critiquer le gouvernement et surtout Christiane Taubira, porteuse de la loi sur le mariage gay. Mais voilà, alors qu’on ne l’entendait plus, elle revient à la charge avec un amalgame très choquant. 

L’ex-reine de la nuit parisienne, désormais converti en « fervante catholique », a réagi sur l’accident du car qui a tué une jeune fille de 21 ans, en route vers les Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ). Frigide Barjot n’a pas su retenir sa langue, ou du moins, elle a encore voulu se faire remarquer. Pour s’exprimer, Fridige Barjot est une adepte de Twitter « Bouleversée par le drame de nos manifestants Jmjistes de ma paroisse St Léon, sur les terres guyanaises de Ch.Taubira. »

Mais pourquoi associer Taubira a ce drame ? C’est d’ailleurs ce que lui a demandé Eric Fallourd, du service communication d’Europe Écologie-Les Verts « Quel intérêt d’associer Taubira a ce drame ? ». « Quel rapport avec la garde des Sceaux ? Cet amalgame est répugnant ! À croire que ce drame vous arrange bien. #HONTE !!!! » s’est ému @Sycomore. « Chère @Frigidebarjot je vous savais prête à tout pour votre propagande mais lier l’accident de bus à Taubira relève de la psychiatrie », a lancé @christopheconte. « Je ne lie rien, je dis. Et je remercie Ch. Taubira de ses émouvantes condoléances. Que la presse arrête les fausses polémiques », s’est par la suite défendue Frigide Barjot.

En fait, Frigide Barjot essaie tant bien que mal de choquer pour se faire remarquer et rester sur le devant de la scène. Celle qui s’est fait dégager de la Manif’ pour tous (et qui va bientôt se faire expulser de son logement) a sans nul doute peur qu’on l’oublie.
Reine du grand écart, fêtarde parisienne et habituée des bars gay de la capitale, Frigide Barjot s’est depuis reconvertie et a fait son « coming out » catho.
Depuis elle est l’infatigable porte-parole d’un mouvement qui prétend saper la détermination gouvernementale à faire voter l’ouverture du mariage aux couples homosexuels. Avec son allure d’ancienne junky repentie, Frigide Barjot devrait rester tranquillement chez elle à s’énerver contre son poste télévisée plutôt qu’à se prendre pour une personnalité politique très en vogue et très influente.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés