PSG: qui peut remplacer l’entraineur ?

Carlo Ancelotti veut quitter le Paris Saint-Germain. Les dirigeants Qataris sont au pied du mur. Ancelotti, dont le contrat doit durer jusqu’en juin 2014, aurait signé un pré-contrat avec le Real Madrid. Une seule question se pose : Qui sera son successeur ?

« Paris reste un grand défi pour un entraîneur », a assuré mardi 21 mai Leonardo, le directeur sportif du PSG, qui risque une lourde suspension pour avoir bousculé un arbitre. « Je comprends que quand le Real se manifeste, un entraîneur réfléchisse. La situation est la même qu’hier, on va voir comment vont se passer les prochains jours. On a envie que Carlo [Ancelotti] change d’avis et reste » poursuit-il.

En fait, si les dirigeants du PSG s’accrochent tant à Carlo Ancelotti, c’est parce qu’il n’y a aucune alternative concrète. Le Paris Saint-Germain a déjà essuyé le refus de J. Murinho et de A. Wenger.

Quelques pistes se dessinent. Les noms de Fabio Capello (qui garderait sa fonction de sélectionneur de la Russie), Roberto Mancini (viré de Manchester City) et Rafael Benitez (récent vainqueur de la Ligue Europa avec Chelsea) se font entendre.

Pour le moment, le club parisien n’aurait pas encore de solution. Une impasse qui va devoir être vite réglée puisque les espoirs de garder Carlo Ancelotti au PSG s’amincissent.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés