Météo: ça ne va pas s’arranger

Pluie, orages, inondations. Le printemps peine à s’installer et dans les prochains jours, le soleil ne fera pas d’apparition. Mais quand est-ce qu’on pourra enfin mettre robe, short et lunettes de soleil ?

Ce weekend, le temps restera maussade. Il ne faut pas s’attendre au retour rapide du soleil et des conditions estivales. Fraicheurs et orage domineront encore le pays.
Le début de semaine prochaine restera perturbé sur la moitié nord de la France, une nouvelle perturbation venant de Belgique nous donnera l’impression d’être en automne : pluie et fraicheur au rendez-vous. Pourtant, au sud de la Loire, l’amélioration se fera sentir, quelques éclaircies et des températures plus douces.

A partir de mercredi, la météo pourrait commencer à changer pour la moitié nord du pays. On gagnera quelques degrés et des rayons de soleil apparaitront (enfin). Au sud, en revanche, la douceur et l’humidité provoqueront de nombreux orages.

Si on avait encore un espoir que le soleil reste, c’est raté. Pluie, nuages et fraicheur seront au rendez-vous en fin de semaine prochaine. On ressort les bottes de pluie et l’imper: le soleil, ce n’est pas pour tout de suite !

Crédit Photo : PopoF


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés