Viol collectif : Loïc Rémy arrêté

Loïc Rémy, l’ancien attaquant de l’olympique de Marseille, aurait été arrêté par les autorités londoniennes. D’après la BBC, il est accusé d’avoir participé à un viol collectif.

L’ancien marseillais serait inquiété dans une affaire de viol collectif. «Dans la matinée du mercredi 15 mai, trois hommes âgés de 26, 23 et 22 ans ont été arrêtés à Fulham, soupçonnés de viol. Ils demeurent détenus dans un poste de police de l’ouest de Londres», a expliqué la police londonienne.

D’après la BBC, l’un des trois hommes serait Loïc Rémy, qui évolue au Queens Park Rangers depuis janvier. Il aurait été interpellé par la Police londonienne ce mercredi. Une femme de 34 ans assure avoir été victime d’un viol collectif le 6 mai dernier dans la capitale britannique. Sur les trois hommes qu’elle accuse, l’un serait l’attaquant français des Queens Park Rangers et l’autre le cousin du joueur, à en croire la chaîne de télévision ITV. Selon cette même source, la femme explique avoir rendu visite au footballeur et avoir perdu connaissance après un verre d’alcool. Le lendemain, elle se serait réveillée nue aux côtés des trois agresseurs présumés.

photo : K.VILLALONGA/SIPA


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés