Daft Punk : le buzz raté

Le groupe électro français devait lancer l’album « Random Access Rissoles » en avant première mondiale dans le village australien de Wee Waa. Mais rien ne se passe comme prévu.

Les Daft Punk devait venir lancer leur nouvel opus, en avant première mondial, dans ce petit village australien de 2 000 habitants. Mais c’est seulement à une vraie-fausse sortie de l’album «Random Access Rissoles» que ces fans auront le droit.
En effet, le groupe électro voulait réunir la campagne et la ville à Wee Waa, baptisée «capitale australien du coton». Cette idée, que les deux hommes masqués trouvaient «poétique», n’aura pas lieu.
Les Daft Punk ne viendront pas en Australie, et cerise sur le gâteau, l’album est déjà disponible en téléchargement.
Un vrai fiasco, alors que 4 000 personnes sont attendues en marge de la foire agricole, le camping plein et tous les billets vendus.

Les fans sont déçus voire en colère contre les musiciens «C’est nul», réagi Christine Kelly, un fan interrogée par le Sydney Morning Herald. «Ils avaient annoncé le lancement officiel ici, ils n’auraient pas dû sortir l’album avant».

Brett Dickinson, président de la foire, a tenté de minimiser la déception : «C’est pas facile de faire la fête tout seul en téléchargeant une chanson sur internet !» plaisante t-il.

Ce lancement, qui s’annonçait grandiose, est en fait un bide total pour le groupe français le plus en vogue du moment. 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés