Cleveland : Ariel Castro, déjà connu de la police

Ariel Castro, inculpé pour la séquestration, les viols et les violences faites à trois jeunes américaines pendant dix ans, était déjà connu des services de police pour menaces et violences et aurait été entendu par les agents à huit reprises.

Ariel Castro était connu des services de police, bien avant la séquestration de trois jeunes filles dans sa maison de Cleveland.
En fait, la police à livré le passif de cet homme de 52 ans, chauffeur de bus scolaire au chômage. Et ce que l’on y découvre est stupéfiant. Menaces, violences, insultes. Ariel Castro faisait déjà parler de lui, sans être jamais inquiété.

Il aurait même été interrogé à huit reprises. Entre 1989 et 1993, son ex femme avait appelé la police pour signaler les mauvais traitements que son mari lui faisait subir, mais la femme n’a jamais porté plainte contre Castro. En 2005, elle joint une nouvelle fois la police. Cette fois, son mari l’a menacé de la conduire jusqu’en Indiana et de la battre devant ses enfants si elle ne parvenait pas à convaincre leur fille de revenir à Cleveland pour témoigner contre l’ancien beau-père de la jeune fille, accusé d’avoir abusé d’elle. L’homme est entendu, mais aucune charge n’est pourtant retenue.

Ariel Castro a des problèmes de voisinages mais aussi professionnels.
En 2007, le nouveau compagnon de son ex-femme joint la police. Après un conflit persistant, Ariel Castro l’a menacé et a tenté de l’écraser avec sa voiture. Des problèmes de voisinages pourtant récurrents qui auraient pu pousser la police à enquêter sur cet homme menaçant et violent.
Selon un habitant du quartier, Ariel Castro avait essayé de le frapper à l’aide d’une pelle. Autre plainte, une femme affirme que le tyran l’avait insulté alors qu’elle venait d’emménager.
L’homme de 52 ans avait aussi été entendu par la police après avoir oublié un enfant handicapé dans son bus. Mais c’était l’école qui avait directement pris l’affaire en main.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés