Top chef : Naoelle se prend une raclée face à Jean Imbert

Hier soir, M6 diffusait le « choc des champions » de Top chef qui opposait Naoelle, gagnante de l’édition 2013 de Top chef, à Jean, le vainqueur de l’année dernière.

L’émission qui devait départager les vainqueurs des deux dernières éditions de Top chef a donné un résultat sans appel. Jean a remporté très largement cette compétition, voire trop largement, face à Naoelle très impopulaire depuis quelques semaines.

Les différents plats sur lesquels les deux cuisiniers se sont affrontés, ont aussi été jugés par les téléspectateurs qui pouvaient donner leur avis sur la présentation.

L’impopularité de Naoelle a rendu les résultats très marqués puisque les scores ont été les suivants : Jean a remporté 77% des suffrages sur la première épreuve, 83% pour la deuxième, 79% pour la troisième, 80% pour la quatrième et 77% pour la dernière.

Pendant ce temps sur twitter, le « Naoelle bashing » continuait.

Téléstar a interrogé la gagnante de Top chef 2013 sur les critiques dont elle fait l’objet. « C’est très dur à vivre. Les gens écrivent au Bristol pour demander si je leur volerais leur veste s’ils l’oubliaient là-bas… On me traite de mère indigne. C’est trop. Je ne suis ni un démon, ni une voleuse. Je ne comprends pas cet acharnement contre moi » a-t-elle expliqué au magazine.

photo : capture d’écran


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés