Top chef : Naoëlle, la tricheuse de la saison

A l’issue de la demi-finale de Top chef diffusée sur M6 ce lundi, les candidats qualifiés pour la finale sont Florent, Naoëlle et Jean-Philippe. Mais dans ce douzième épisode, Naoëlle a choqué par son manque de fair-play.

Au début de la première épreuve qui devait permettre à un des candidats de se qualifier directement en finale, Naoëlle n’a pas hésité à « sauter » sur deux poulardes dans le garde-manger. « Je ne leur demande pas leur avis, je leur montre que cette épreuve, c’est la mienne !« , a-t-elle indiqué avec férocité, avant d’ajouter, « Contrairement aux garçons, j’ai un cerveau. Je suis une candidate redoutable ! »

Ensuite, lorsque que le sympathique Jean-Philippe lui demande son aide pour sa préparation de quenelle, elle lui rétorque qu’elle refuse de l’aider. Le candidat, médusé, lui répond par un doigt d’honneur et un « va te faire foutre ».

Plus tard dans la soirée, Naoëlle fait encore parler d’elle en volant des crevettes à un autre candidat Yoni. Sur les réseaux sociaux, les commentaires dénonçant l’attitude de la candidate ne se sont pas faits attendre.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés