Ligue 1 : Paris s’impose enfin !

Dimanche soir, le PSG s’est imposé contre Nice avec trois buts à zéro. En cette 33ème journée, le club parisien, premier du championnat, signe une victoire parfaitement maîtrisée.

Après sa défaite à Barcelone il y a presque deux semaines, le club devait se concentrer de nouveau sur le championnat de Ligue 1. Pour cette 33ème journée, le Paris Saint Germain s’est offert une belle victoire face au club niçois. Avec un but de Jérémy Ménez, dès la 10ème minute de jeu, Paris est très vite rentré dans son match. Au début de la seconde mi-temps, Zlatan Ibrahimovic, qui en est à son 27ème but en ligue 1, a marqué sur penalty. Enfin, Clément Chantôme a marqué un troisième but à quelques minutes des arrêts de jeu. Le PSG creuse ainsi son avance sur l’Olympique Marseillais à 9 points, une bonne nouvelle à 5 jours de la fin du championnat de ligue 1.

Le bisou de Civelli à Ibrahimovic

Autre moment fort du match, le bisou du défenseur niçois Renatto Civelli dans le cou d’Ibrahimovic à la 45ème minute après une altercation en a fait sourire plus d’un. Ce geste inattendu a ainsi été repris et commenté de nombreuses fois sur les réseaux sociaux.

 

 photo : Franck Fife


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés