Ligue des champions: Arsenal va t’il résister à la pression ?

Au lendemain de son élimination par un club de seconde division en coupe d’Angleterre, et à quelques heures d’un match de huitièmes de finale face au Bayern dans le cadre de la ligue des Champions, Arsenal retient son souffle. Le club british est attendu au tournant ce soir après sa défaite choquante face au petit poucet de Blackburn.

On peut dire qu’il a la pression, le club d’Arsène Wenger…Depuis 1996, jamais les joueurs d’Arsenal n’avaient été éliminés de la coupe d’Angleterre par un club de division inférieure ! Depuis hier, c’est pourtant chose faite.

Et c’est de bien mauvaise augure à quelques heures d’un match important de Ligue des Champions : un 1/8ème de final face au flamboyant Bayern de Munich.

Wenger et ses hommes sont donc au pied du mur. Pour l’entraineur alsacien, les joueurs ont « la qualité, l’esprit et la force mentale » pour renverser les allemands du Bayern. « L’important, c’est d’oublier ce que les gens disent et de se concentrer sur nos forces » , ajoute-t-il, faisant référence aux critiques de leurs supporters après la défaite face à Blackburn.

Les footballeurs du club Londonien supporteront-ils la pression, ou se feront-ils manger par les bavarois du Bayern ? Réponse ce mardi.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés