Nouvelle Star : Flo n’avait pas le look qu’il faut pour gagner.

Bye Bye Flo ! Après la talentueuse Julie, c’est donc un garçon qui a quitté l’aventure Nouvelle Star mardi. Flo, qui semblait un peu en dessous de ses camarades depuis deux primes, a été sanctionné par le public. Les téléspectateurs se sont-ils lassés ? Manquait-il de charisme ? Ou le public a-t-il choisi de laisser partir celui dont le look collait le moins aux standards du monde de la chanson ?

Le jeune Flo a passé une bien mauvaise soirée mardi soir….Sauvant d’abord les meubles en interprétant Party Rock Anthem de LMFAO, il a ensuite méchamment trébuché sur Jeune et con de Damien Saez.

Une grosse gamelle qui a été vigoureusement appuyée par Sinclair, l’un des membres du jury : « Pas une p… de note juste, bordel quoi ! Il y a un moment de la compétition, tu ne peux pas faire autant d’erreur, ce n’est pas possible. Tu ne peux pas pallier ça avec de l’énergie parce que ça devient vraiment très désagréable. Il faut que tu te ressaisisses ! » Et d’ajouter :  » Tu te battais avec la chanson. Quand tu chantes faux, tu le sens et en face, c’est très dur à recevoir. Moi j’ai reçu quelque chose qui n’est pas au niveau de cette compétition aujourd’hui. Il faut que tu te ressaisisses mon pote, il faut vraiment que tu bosses ! » .

Voilà ce qui s’appelle essuyer les plâtres. Le jeune Flo en est resté sous le choc…et quelques minutes après, Cyril Hanouna annonçait le départ du candidat, que le public n’avait pas décidé de sauver.

Alors, certes, Flo était clairement en dessous de Sophie-Tith, Philippe et Florian mardi soir. Lui même en était conscient : « Je bosses… Je comprends, je suis d’accord, je me suis planté plein de fois, je tiens à m’excuser » , avait-il concédé à Sinclair, juste après ses critiques.

Mais avec son physique frêle, et son « charisme de baignoire suisse-allemande » (dixit Maurane, l’une des jurés), Flo avait-il vraiment une chance de gagner ? Face à un Philippe charmeur de ces dames, un Florian au look ultra original et une Sophie-Tith jeune et émouvante, le jeune Flo faisait un peu pâle figure. Flo a probablement été sacrifié sur l’autel du charisme et du look.

Il ne participera donc pas aux demi-finales de Nouvelle Star, qui verront s’affronter mardi prochain Florian, Philippe, et la jeune Sophie-Tith qui part super favorite…


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés