Mika au Musée Grévin !

Le chanteur libano-américain à la voix haut perchée, qui cartonne avec son nouvel album The Boy Who Knew Too Much, fait son entrée au Musée Grévin.

Vous pourrez bientôt admirer le double de cire de Mika dans le célèbre musée français. Celui que l’on compare souvent à Freddie Mercury s’est en effet prêté aux traditionnelles prises de mesures nécessaires pour la confection de son personnage. Très fier de compter parmi les prestigieux occupants du musée de cire, Mika s’est montré très coopératif et patient selon Véronique Bérex, directrice de la communication du musée. « Comme pour la réalisation de tous nos personnages, nous avons pris toutes ses mesures, beaucoup de photos, vidéos et images en 3D. Nous avons aussi pris l’empreinte de ses mains pour réaliser un moulage », a précisé Mme Bérex.

Interviewé par Marc-Olivier Fogiel sur Europe 1, Mika a déclaré avec humour «J’espère que mon double en cire sera plus beau que moi, avec 5 kilos de moins, plus de muscles et aussi moins de cernes… Ce serait le mec que j’aimerais être ». Le chanteur qui est reparti les mains vides de la cérémonie des NRJ Music Award, où il était nominé dans la catégorie meilleur artiste international de l’année, s’est vite consolé à Cannes, où il a été fait chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres. Cette prestigieuse médaille lui a été remise par le ministre de la culture Frédéric Mitterrand, dans le cadre du marché international de la musique, le Midem.

Mika entamera une tournée dans toute la France, du 23 avril au 4 mai.

Pour plus de renseignements, vous pouvez vous rendre sur ce site


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés