Jean-Marie Le Pen : Ses vacances tous frais payés en Tunisie

Les vacances d’été sont d’actualité. Et les vacances estivales de Jean-Marie Le Pen et de sa femme prises avec un peu d’avance en juin dernier, avaient elles aussi marqué. 

En juin dernier, une partie de la famille Le Pen s’envolait, direction la Tunisie. Suspicions et rumeurs ont alimenté ce surprenant départ en vacances, situation assez embarrassante pour le pays d’accueil, qui a très vite renvoyé ces hôtes vers la France.

Aujourd’hui, la réservation et le financement de ce séjour n’ont plus rien de flou.

Jean-Marie Le Pen et son épouse ont pu se payer du bon temps sous le soleil d’Hammamet grâce à une invitation reçue de la part de Khalifa Harb, bras droit financier de Muammar Kadhafi.

Pour se justifier de l’acceptation d’une invitation émanant d’un pro musulman proche du dictateur Kadhafi, Jean-Marie Le Pen prétend plein de mauvaise foi :   » « Dans ces pays-là, quand on vous invite, ce n’est jamais à vos frais ! »

Il ajoutera dans un entretien accordé à Le point.fr,  « J’ai été invité à l’anniversaire de son épouse Salima, qui est une amie à moi. Ce n’est pas parce que Khadafi a été assassiné que je dois m’abstenir de toutes relations ou de réunions familiales avec ses proches. Vous savez, moi, je suis un homme naïf, je ne suis pas comme vous, les journalistes, je n’ai pas les mêmes connaissances que vous ! »

Le président d’honneur du Front National ne nie pas, et s’amuse du paradoxe désarmant qui existe entre ses pensées racistes et ses actions déplacées de profiteur.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés