Valérie Trierweiler : Elle surveille François Hollande!

Condamnée à la discrétion par François Hollande, Valérie Trierweiler ne lâche plus son compagnon. La compagne du président le suit, le traque et ne rate pas une miette de ses activités. Détails.

Son tweet de soutien à Olivier Falorni lui a été fatal, le maintien de sa profession de journaliste a semé la confusion, Valérie Trierweiler est sans doute la première compagne d’un président qui agace le plus. Froide, elle a vu sa côte de popularité au plus bas. Pourtant, depuis plusieurs jours, la journaliste de Paris Match joue la carte de la discrétion même si elle reste omniprésente.

Les cérémonies du 14 Juillet ont signé son grand retour et depuis la compagne de François Hollande le talonne, elle est partout et fait partie de tous ses déplacements. Pourtant , le chef de l’Etat a tenté de rassurer et a assuré que Valérie Trierweiler ne sera présente que « lorsque le protocole l’exigera, et ce n’est pas très fréquent  »

Elégante, elle a été à ses côtés en Bretagne pour la fête maritime Tonnerres de Brest pour ensuite l’accompagner à Avignon où il visitait la collection du marchand d’art Yvon Lambert et assistait à la représentation de la pièce « Six personnages en quête d’auteur », de Pirandello.

Pourtant, sa présence n’était pas exigée par le protocole mais Valérie Trierweiler a souhaité être aux côtés de son compagnon. Le meilleur garde du corps de François Hollande est certainement sa compagne!

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés