Clash Madonna/Marine Le Pen : Une ministre soutient Madonna!

Si le Front National portera plainte contre Madonna pour injure, la star vient de recevoir un soutien plutôt étonnant. Marisol Tourraine, la ministre des Affaires sociales et de la santé n’a pas été choqué par la croix gammée sur le front de Marine Le Pen. Détails.

C’est une déclaration qui fait polémique. Marisol Tourraine, ministre des Affaires sociales et de la santé du gouvernement Ayrault vient de donner une interview pour LCI polémique. La raison? la ministre soutient à demi-mot Madonna. Elle est revenue sur le concert de la star  de Madonna au Stade de France. Lors de son concert, la diva a diffusé une vidéo montrant Marine Le Pen affublée d’une croix gammée sur le front.

« Non, ça ne me choque pas ce genre d’image, a déclaré la Ministre. Mais je crois que c’est une mauvaise façon de répondre au problème politique que pose le Front National ». 

La ministre ne s’arrêtera pas là et rajoutera  « Je ne crois pas que ça soit en ayant un discours moralisateur, soit en ayant une stigmatisation comme si c’était un relent du fascisme que nous arriverons à combattre les idées de Marine Le Pen qui sont des idées d’exclusions, des idées anti-républicaine ». 

Après Madonna, le Front National risque de s’attaquer à la ministre des Affaires sociales et de la santé. Et revoilà le gouvernement Ayrault au coeur de la polémique.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés