Valérie Trierweiler : Elle se fait très petite aux côtés de François Hollande!

Après son fameux tweet, Valérie Trierweiler s’est faite discrète et pour sa dernière sortie la première dame qui ne voulait pas être une potiche a été l’ombre de son compagnon. Détails.

L’opinion publique peut respirer, Valérie Trierweiler semble avoir bien appris la leçon et ce n’est pas demain qu’elle sera à l’origine de nouveaux scandales.

Pour le 10e anniversaire de Jean-Michel Ribes au théâtre du Rond-Point, la première tweeteuse de France a accompagné François Hollande mais s’est faite toute petite au point de ne pas descendre de la voiture au moment où le président a fait son apparition.

On ne retrouvera Valérie Trierweiler que beaucoup plus tard et cette fois-ci elle posera tout sourire jouant la carte de la discrétion aux côtés de la ministre de la culture  Aurélie Fillipetti. Elle ne posera  point aux côtés de son compagnon qu’elle n’approchera pas.

Valérie Trierweiler a été très affectée par son tweet et avait exprimé ses regrets à ses proches. Pourtant, son image a été écorchée et ses regrets n’ont pas suffi à redorer son blason. Le dernier sondage et l’image reflétée par les guignols ont fait certainement réfléchir la première dame de France.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés