Canal + : La miss météo du Grand journal s’envole et puis s’en va

Sur la chaîne cryptée Canal +, en vue de la prochaine rentrée télévisuelle, ça prévoit, ça nettoie. 

Du changement à la rentrée, il y en aura.

Principale émission concernée, le Grand journal, qui rempile pour une 9ème saison, mais pas sans changements. L’émission en a vue passer des demoiselles pour nous parler de la pluie et du beau temps.

Après Louise Bourgoin qui fait l’actrice, la blonde Pauline Lefèvre qui s’y essaye, et la québécoise  Charlotte Le Bon, c’est au tour de Solweig Rediger Lizlow de déserter le plateau… Chez Canal + c’est le défilé des miss météo. Tremplin assuré vers un autre chose incertain, il semblerait cependant, que la dernière présentatrice des nouvelles du ciel en date, est de quoi voir venir, et surtout de l’ambition à revendre. La télévision, elle en veut encore, mais se prend comme ses prédécesseurs à rêver du 7ème art. Alors qui viendra la remplacer ? Aucun nom n’a été annoncé.

Pour cette nouvelle saison, il n’y a pas que la miss météo qui va changer, l’ensemble de l’équipe sera renouvelée à la rentrée.

Daphné Burki délaisse France 5, pour revenir sur la chaine sur laquelle elle avait fait ses débuts qu’elle avait quitté l’année dernière, et se retrouvera aux côtés de Michel Denisot, pour co-animer l’émission du soir de la chaine à partir de 20h30. Une petite touche de fantaisie qui devrait dépoussiérer le Grand journal présent sur nos écrans depuis 9 ans maintenant.

Ne seront pas présents non plus en septembre, la chroniqueuse musique China Moss ainsi que le philosophe Ollivier Pourriol. Il en sera de même pour Ariane Massenet, qui rejoint la matinale Canal. En politique, Jean-Michel Apathie devrait encore répondre à l’appel, tout comme Mouloud Achour et la dernière jeune recrue Vincent Glad.

Une équipe renouvelée pour un souffle neuf ? Réponse à la rentrée.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés