Audrey Pulvar : Arnaud Montebourg la venge!

Nul ne l’ignore, Audrey Pulvar a été évincée de France 2 et France télévisions n’ a proposé aucun projet à la journaliste. Pour riposter, Arnaud Montebourg a décidé de boycotter les chaînes de France télévisions.

Furieux contre France Télévisions qui a évincé sa compagne, le ministre du redressement productif a décidé de boycotter la chaîne révèle le figaro. Il a en effet refusé de participer aux soirées électorales de France 2 et France 3 dimanche.  Le « Grand Direct des médias » sur Europe 1 ce matin a enfoncé le clou et a  révélé qu‘Arnaud Montebourg aurait également refusé de participer à l’émission « Mots croisés » d’Yves Calvi.

Audrey Pulvar, de son côté a expliqué hier sur le plateau du  petit journal que son compagnon était furieux et ne comprenait pas la décision de France télévisions.

Pourtant, la porte parole du ministre dément« C’est moi-même qui ai annulé la présence d’Arnaud Montebourg auprès de Nathalie Saint-Cricq le jeudi 14 juin en fin de journée. La raison est toute simple : Arnaud Montebourg a passé la journée du dimanche en Saône-et-Loire afin de soutenir la candidate socialiste qui a repris sa circonscription, explique-t-elle. Il n’était pas certain de pouvoir prendre un train à temps afin d’assister à la soirée électorale sur France 2. Et c’est la raison pour laquelle il a préféré annuler sa présence dès jeudi. » 

Si les socialistes reprochaient à Nicolas Sarkozy l’exposition de sa vie privée, il n’est pas sûr qu’ils s’en sortent mieux!

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés