Polémique-Valérie Trierweiler : Son message qui achève Ségolène Royal!

Les relations entre la première dame de France et Ségolène Royal sont tendues mais Valérie Trierweiler vient d’en remettre une couche. La compagne de François Hollande vient de soutenir publiquement Olivier Falorni, le rival de Ségolène Royal à la Rochelle. Détails.

Alors que Ségolène Royal se targuait du soutien de François Hollande et de la mobilisation de tous les ténors du PS derrière sa candidature à la Rochelle, Valérie Trierweiler vient de publier un tweet qui va certainement faire jaser. L’actuelle compagne de François Hollande semble avoir choisi son camp sur Twitter  et il s’agit bien d’Olivier Falorni, le candidat PS dissident.

Le tweet est sans appel. La journaliste de Paris Match n’a pas hésité à témoigner son soutien et de souhaiter bon courage au candidat socialiste allant à l’encontre du PS « Courage à Olivier Falorni qui n’a pas démérité, qui se bat aux côtés des rochelais depuis tant d’ années dans un engagement désintéressé ».

A moins que le compte tweeter de la première dame soit piratée, c’est un véritable règlement de comptes entre l’actuelle et l’ex compagne de François Hollande.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés