Rama Yade: Elle critique le gouvernement en place

La candidate aux législatives dans les Hauts-de-Seine ne fait pas dans le politiquement correcte quand il s’agit de donner son avis sur le nouveau gouvernement en place. 

En effet, la partisane et vice présidente du parti radical de Jean-Louis Borloo, n’a pas hésité à critiquer ouvertement les mesures envisagées par le gouvernement Hollande en ce qui concerne l’éducation. Et elle n’y est pas allée de main morte.

Selon elle, les socialistes veulent un « retour à Woodstock » pour l’éducation.

L’actuel gouvernement parle de faire évoluer le système de notation actuel qui sanctionnerait apparemment trop les élèves; mesure évenutelle révoltante qui ne plait pas du tout à Rama Yade et qui relèverait selon elle, d’une « idéologie post-soixante-huitarde qui consiste à donner tous les pouvoirs aux élèves, à dire que l’enfant est roi, à estimer qu’il ne faut pas lui demander d’efforts, que le mérite ne compte pas. » 

Le ministre chargé de l’éducation, Vincent Peillon, en prend aussi pour son grade ; celui-ci ferait preuve toujours selon elle, d’un «  laxisme absolument incroyable« .

Chez Rama Yade, on a la critique facile sur les plateaux, et dans les livres, cependant en pratique, on se demande toujours ce qu’elle aura pu accomplir.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés