Luka Rocco Magnotta : D’autres vidéos en ligne?

LuKa Rocco Magnotta, 29 ans, a été interpellé hier dans un cybercafé à Berlin.  Le tueur avait été pris en chasse dès son arrivée dans la capitale allemande, mais tout porte à croire que le tueur n’est pas à son premier crime.

En quelques jours seulement, Luca Rocco Magnotta  est devenu l’homme le plus recherché de la planète. L’atrocité de son crime et la peur de sa récidive ont fait de lui l’ennemi numéro un des services de police en France et en Europe. Des criminologues se sont attardés sur la personnalité de ce jeune canadien de 29 ans et en dresse un portrait glaçant. Le jeune homme ne serait pas à son premier crime vu la précision et le sang froid de l’exécution de sa victime chinoise.

« Qu’il n’y ait pas d’improvisation, ça pourrait laisser penser qu’il n’en serait peut-être pas à son premier acte. C’est une question que je me pose », s’interroge Stéphane Bourgoin, criminologue avant de rajouter que « Le parcours Luka Rocco Magnotta ressemble beaucoup à celui des tueurs en série ». Un tueur en série en devenir? C’est une certitude, mais le doute plane que Luka  Rocco Magnotta ne soit pas à son premier crime et qu’il ait fait d’autres victimes.

Pourtant, une seule vidéo continue de circuler sur le net, elle met en scène son crime intitulée « 1 Lunatic, 1 Ice Pick » circule toujours sur Internet. Il l’aurait postée le 25 mai sur sa page Facebook, recueillant plus de 600 « j’aime » avant que le réseau social ne la supprime, ainsi que sur deux sites dits « gores ». Il avait déjà posté des vidéos où il tuait et torturait des chatons sur Youtube.

D’autres vidéos risquent d’apparaître sur le net prochainement préviennent des criminologues. La police canadienne, elle, reste impuissante face à internet.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Nl_wJi5zbhY[/youtube]

 

 

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés