The Voice-Stéphan Rizon: une victoire bien méritée ?

La finale de The Voice a créé la surprise. Stéphan Rizon, outsider a remporté le télé crochet avec pas moins de 31,5% des votes des téléspectateurs.

A 24 ans, Stéphan Rizon a su gagner le coeur des téléspectateurs qui l’ont plébiscité vainqueur de la première saison de The Voice. Pourtant, il y’ a encore quelques jours, personne ne misait sur la victoire du poulain de Florent Pagny. Après une reprise magistrale de « Caruso » de Lucio Dalla et un duo réussi avec Johnny Hallyday, le vainqueur signera un album avec une grande maison de disques.

Dans un entretien au parisien, le vainqueur s’est confié “J’ai à coeur de faire quelque chose qui me ressemble, avec mes textes, mes compositions. Un album métissé alliant pop, groove et bluesLa majorité des titres sera de ma plume, mais on n’est jamais à l’abri d’une proposition sublime”

Si Stéphan Rizon a remporté haut la main la première saison de The Voice, ses concurrents n’ont pourtant pas démérité. Déchaînée, Al Hy a donné le meilleur d’elle même et  a su marquer cette édition par son talent et son originalité. Le télé crochet se souviendra certainement des interprétation du jeune et non moins méritant Louis Delort et la voix grave d’Aude a su se frayer un chemin pour séduire nombre de téléspectateurs.

On a hâte de découvrir les différents albums des talents de cette saison. Si Stéphan Rizon n’a pas volé sa victoire, les autres talents n’ont pas démérité.

 

 

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés