Valérie Trierweiler: le clan socialiste doit se méfier d’elle!

Depuis le début de campagne de François Hollande, la France découvre peu à peu Valérie Trierweiler, sa compagne. La nouvelle première dame est intraitable et elle compte bien jouer un rôle important aux côtés de son compagnon au grand dam des socialistes.

La compagne de François Hollande ne sera certainement pas une première dame discrète. Ses sorties médiatiques laissent présager une future première dame au caractère bien trempé qui ne se laissera pas faire quitte à ne pas respecter les règles du protocole.

Après son tweet adressé aux journalistes qui  faisaient le pied de grue devant le domicile qu’elle partage avec François Hollande dans le XVe arrondissement «Merci à mes consœurs, confrères de respecter notre vie et nos voisins. Merci de ne pas camper devant notre domicile. Merci de le comprendre» l’incident l’ayant opposé à Julien Dray défraie la chronique.

La réaction de la future première dame est un message à tous les socialistes. Valérie Trierweiler a son mot à dire même dans la vie politique et elle compte bien user de ce privilège. Elle distribuera bons et mauvais points et le premier qui désobéira se verra payer le prix à l’instar de Julien Dray qui a été viré sans ménagement du QG de François Hollande. Une seule chose est sûre, pas de place pour l’ami de DSK, député de l’Essonne dans le gouvernement. Les ténors du Parti Socialiste devront se méfier de Valérie Trierweiler!

 

 

L


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés