Rachida Dati: elle confond people et politique!

L’ancienne garde des sceaux confond semble confondre politique et people. Les dernières sorties médiatiques de Rachida Dati sont toutes aussi étonnantes les unes que les autres.

Le nom de Rachida Dati est lié au luxe, buzz et clash comme n’importe quel people ou starlette issue de la télé réalité. Rachida Dati ne fait la une des magazines que pour ses écarts généralement injustifiés. Celle qui se prépare aux législatives a encore frappé cette semaine et c’est la compagne de François Hollande qui en a fait les frais.

Rachid Dati commence par expliquer qu’elle déteste « les gens qui se croient sûrs d’eux ». « Il faut faire très attention à ces gens qui se croient sûrs d’eux. Quand je vois des interviews, y compris de sa compagne, qui se demande presque la tenue qu’elle aura le 6 mai … »martelle-t-elle avant de rajouter que « l’éventuelle future première dame ferait mieux de mener campagne plutôt que de penser chiffon ».

Une remarque surprenante de la part de celle dont les tenues et le goût pour le bling bling ont toujours fait des ravages.

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés