Le débat-François Hollande : Il a réussi à convaincre Marine Le Pen!

Tellement attendu, le débat a enfin eu lieu hier soir. Un débat long, violent ou les coups se sont échangés sans risques majeurs pour les deux candidats mais avec des surprises quand aux réactions des politiques. Marine Le Pen crée la surprise en complimentant le candidat socialiste. Explications.

Nul ne l’ignore, la candidate du Front National ne porte pas Nicolas Sarkozy dans son coeur. Après avoir déclaré qu’elle votera blanc renvoyant la droite et la gauche dos à dos. Marine Le Pen a estimé qu’ « en termes de posture, François Hollande a rempli son rôle ».

Mais ce n’est pas tout,  la patronne du Front National a rajouté que : «François Hollande a donné de lui une image différente de celle qu’attendaient les observateurs.». A contrario, Marine Le Pen n’a pas été tendre avec le candidat de la droite. Interrogée sur la prestation de Nicolas Sarkozy, elle a estimé qu’il n’avait «pas été clair sur sa stratégie» et qu’il était «battu depuis longtemps».

C’est peut être la déclaration la plus surprenante de ce matin. Marine Le Pen risque de semer le doute. Et si Marine votait François?

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés