François Hollande : Le débat le fera-t-il chuter?

C’est ce soir que François Hollande et Nicolas Sarkozy débattront pour la première fois dans cette campagne en direct. Les deux hommes s’affronteront et l’appréhension règne. Sarkozy qui promet de prendre des risques mettra-t-il KO son rival socialiste?

Les spécialistes affirment que jamais un débat n’a fait changer le cours des élections mais Nicolas Sarkozy et François Hollande savent que tout se jouera ce soir. C’est ce soir qu’il faudra convaincre les indécis et déstabiliser son adversaire. François Hollande chute dans les sondages alors que Nicolas Sarkozy est entrain de déclencher une dynamique en sa faveur.

Rappelez-vous, le président candidat faisait entendre qu’il « allait exploser »son rival socialiste. Le candidat de la droite réussira-t-il son pari? Nous ne le pensons pas, car l’organisation du débat a été laborieuse, minutieuse et ne permet pas ce genre d’écart. «François Hollande est un homme calme et serein, qui se prépare à devenir président de la République et qui a la responsabilité de garder ce débat à un niveau élevé même si on veut l’entraîner vers le bas», a assuré Ségolène Royal.

Du côté de Nicolas Sarkozy, on se prépare à voir le candidat de l’UMP en challenger, il promet d’«atomiser» son adversaire. Un match nul apparaîtrait comme une défaite pour le président sortant. Le débat de ce soir sera-t-il décisif à votre avis?

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés