Valérie Trierweiler : La compagne de François Hollande insultée par un député UMP!

A quelques jours seulement du deuxième tour, les esprits s’échauffent et certains se laissent aller à des attaques personnelles à l’instar du député UMP qui s’en est pris violemment à la compagne de François Hollande. Détails.

En meeting hier soir à Saint-Laurent-du-Var, Lionel Luca, député UMP s’en est pris violemment à François Hollande et à son entourage. Première cible? Dominique Strauss-Kahn « Je vous rappelle qu’il y a un an jour pour jour, DSK était président, ! On a loupé le lupanar rose » s’est amusé le député UMP avant d’attaquer directement le rival de Nicolas Sarkozy«Vous imaginez, Hollande président ? On rêve Je pense qu’on va cauchemarder ».

Le député UMP s‘est laissé aller à quelques commentaires sur les résultats du premier tour et sur les partis de la gauche, «Il y avait deux candidats d’extrême gauche. Le premier, la haine sympa. La deuxième, la bave aux lèvres. Je n’aurai pas aimé être élève dans sa classe ».

Et comme si ce n’était pas suffisant, le député UMP rajoute l’attaque de trop, celle qui n’ a pas lieu d’être et n’a pas sa place dans un meeting encore moins dans un deuxième tour d’une élection présidentielle « Hollande qui a retrouvé une femme Valérie rottweiller. Et c’est pas sympa pour le chien, ça. «  Le dérapage de trop dans l’équipe de Nicolas Sarkozy?

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés