Vidéo buzz- Nicolas Sarkozy : Il est désolé!

Les voyants sont au rouge pour l’UMP. Les sondages annoncent la chute du candidat président et le ralliement de personnalités de la droite au candidat du PS n’est plus un mythe. Le bilan du président candidat en cause? En tout cas, la chanson des guignols s’excuse à sa place.

Une musique de Sexion d’Assaut, des paroles qui décrivent l’inquiétude au sein de l’UMP et des personnalités de la droite déboussolées. C’est la chanson révélée par les guignols qui fait le buzz.

« Nous sommes à trois jours du premier tour, attendons tranquillement…Je me suis engagé dans cette campagne comme jamais je ne m’étais engagé » a répliqué Nicolas Sarkozy à tous ceux qui le donnent perdant à quelques jours seulement du premier tour.

Le président candidat qui s’effondre à 24% des intentions de vote au premier tour sera t-il désolé de son quinquennat à l’issue du scrutin? ou créera-t-il la surprise en démontrant que les sondages ne font pas une élection. En attendant, regardez cette vidéo qui pourra être d’actualité dans quelques jours.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7JjABiiTa2w&feature=related[/youtube]

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés