Marine Le Pen : son père vient à son secours

Dimanche prochain, c’est le premier tour des élections présidentielles, et Marine Le Pen entend bien se battre pour le troisième place. Alors qu’elle oscillait entre 16 et 20% dans les sondages, la présidente du Front national stagne à 15% et Jean-Luc Mélenchon prend la troisième place avec 17 % des intentions de vote.

Dimanche, Marine Le Pen était en meeting à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais). Pour le présidente du Front national, il a été difficile de rivaliser avec les meetings de François Hollande et Nicolas Sarkozy, qui ont tous deux rassembler plusieurs dizaines de milliers de militants à Vincennes et sur la place de la Concorde.

Pour donner un peu d’élan à quelques jours du premier tour à sa fille, Jean-Marie Le Pen devrait s’afficher un peu plus et montrer son soutien.

Des nombreuses associations se mobilisent pour sensibiliser l’électorat à aller voter dimanche. La Licra, la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme, a diffusé vendredi une vidéo choc montrant Marine Le Pen dans sa salle de bain, qui conclue sur le message : « Le 22 avril, ne pas voter, c’est laisser d’autres décider pour vous. »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Jf_MYAYrgug[/youtube]

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés