Hollywood Girl: comment une émission aussi mal jouée cartonne t-elle ?

Hollywood Girl est la nouvelle émission qui cartonne. Les records en audience ne se comptent plus mais mis à part la nouveauté du concept « Scripted-reality »l’émission est un vrai ratage. Mais qu’est ce qu’est ce qui justifie un tel succès? Certainement pas le mauvais jeu des comédiens.

A mi-chemin entre la télé réalité et la fiction, les comédiens, tous issus de la télé réalité improvisent le scénario et avec leurs mots. Tournée à Los Angelos, la fiction comporte sept rôles principaux mais également des invités et des « vedettes internationales ».

Mais le jeu des comédiens peine à convaincre :  Entre Ayem (ex Secret Story) qui se donne tellement de mal à être gentille et n’arrive pas à convaincre les téléspectateurs puisque 81 % jugent qu’elle n’est pas crédible (sondage du magasine Closer) et les autres comédiens qui confondent jeu et surjeu, il est difficile de faire croire que l’émission est une fiction à succès.

Mais les records d’audience peuvent s’expliquer par la nouveauté du concept et le profil des candidats. Si la partie fiction semble ratée, le casting, lui, l’a été moins. Des candidats sulfureux au physique avantageux sont le secret de cette nouvelle émission qui crée le buzz.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés