Regardez-Clash Pulvar/Guillon : Pulvar impartiale et insupportable?

Encore un clash dans l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché ». Et cette fois-ci, c’est autour de Stéphane Guillon d’avoir un échange musclé avec la polémiste Audrey pulvar. D’ailleurs, l’humoriste n’a pas hésité à remettre la partialité de la journaliste en doute.

Les hostilités ont démarré dès le début de l’émission quand Stéphane Guillon pourtant de gauche comme Audrey Pulvar a reproché à cette dernière son impartialité face aux invités reçus sur le plateau : « Ceux qui ont la carte, et ceux qui ne l’ont pas », il visait bien entendu la carte du parti socialiste. S’en suit un échange surréaliste où la journaliste lui reproche de ne pas la regarder dans les yeux, ce à quoi rétorque Stéphane Guillon : « J’ai déjà une très très jolie femme à côté de moi, ça me suffit » .

La couleur annoncée,  l’humoriste venu présenter son livre « Je me suis bien amusé, merci « (éditions du Seuil) s’est vu reprocher ses commentaires sur ses collègues de France Inter depuis son éviction médiatisée : « Un peu de respect pour vos confrères matinaliers de France Inter. Vous dîtes qu’il ne se passe rien, que si on veut une notion d’ennui, il faut aller à la rédaction de France Inter à 2h du matin. »

Mais pour l’humoriste, cette attaque ne fait que réconforter sa thèse de base, Audrey Pulvar est impartiale : « Ça se voit trop quand vous n’aimez pas quelqu’un, c’est ce que je voulais dire par la carte ou pas la carte…La seule fois où j’ai été du côté de Jean-François Copé de toute ma vie, c’est quand il était en face de vous . Ça se voyait tellement que vous vouliez vous le faire que vous avez perdu de votre force ! »

La compagne d’Arnaud Montebourg n’est pas à son premier clash et commence à agacer. Alors serait-elle véritablement impartiale ?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FgaZmLDAnuc[/youtube]

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés