François Hollande : La vidéo qui pourrait le détruire!

L’UMP a tapé fort en ressortant une vidéo de 2009 montrant le candidat du Front de gauche à la présidentielle qui explique ses négociations tendues avec François Hollande des résultats d’élections internes au sein du parti socialiste.

Il paraît que tous les coups sont permis. Les mots utilisés par Jean-Luc Mélenchon en 2009 sont forts et ne risquent certainement pas de passer inaperçus. « C’est un homme qui aime jouer. Et ça l’amusait de me voir humilié, de me voir fou de rage » ,c’est ainsi que parlait le candidat du front de gauche de son adversaire de l’époque.

Ils se disputaient le poste de premier secrétaire du PS et s’étaient mis d’accord pour publier des résultats arrangés. « Lui 85, moi 15. Lui avait plus que sa motion de congrès et moi plus que la mienne. Alors on s’est quittés bons amis ».

Un accord qui n’a pas été respecté selon Jean-Luc Mélenchon : « Evidemment, un accord avec Hollande ou rien c’est pareil. Il ne tient jamais parole… Non seulement il ne tient pas parole, mais il met 15 jours à annoncer les résultats précis, ce qui est le symptôme de quelque chose qui ne tourne pas rond. Et il me donne un score inférieur à ma motion » .

Une promesse non tenue que le candidat du front de gauche n’est pas près d’oublier : « Je lui ai dit que je ne lui pardonnerai jamais. Et en effet je ne lui pardonne pas ». Encore un désaccord au sein de la gauche qui profite à l’UMP.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iutqP4kT8TQ&feature=player_embedded[/youtube]

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés