The Voice : Une candidate pistonnée?

Ce n’est un secret pour personne, Sonia Lacen  est une des favorites du programme phare de TF1: The voice. La jeune femme a réussi à seduire le jury, à faire craquer Jennifer et a surtout un parrain d’exception au nom de Johnny Hallyday.

Sonia Lacen a fait ses premiers pas dans la comédie musicale les milles et une vie de Ali Baba où elle détenait le rôle de Yasmina. Et c’est ainsi qu’elle se fait repérer par les plus grands qui n’hésiteront pas à collaborer avec elle à l’instar de Michel Sardou ou encore Johnny Halliday qui est devenu son parrain. « Johnny Hallyday m’a très vite pris sous son aile. J’ai habité pendant quelques mois chez lui. Il a pris soin de moi comme s’il avait été mon deuxième papa. »

Un parrainage qui dérange surtout qu’on lui reproche d’être pistonné également par Jennifer qui ne cache pas son admiration face au jeune talent de la chanteuse. Sonia Lacen jure à qui veut l’entendre qu’elle n’est pas pistonnée et qu’elle est capable de réussir par ses propres moyens :« J’aurai pu appeler mes contacts ou demander de l’aide à Johnny Hallyday. Mais ce n’est pas mon genre. Je veux réussir par mes propres moyens »

Candidate pistonnée ou jeune talent envié? On ne saurait le dire mais une seule chose est sûre , Sonia Lacen n’a pas fini de faire parler d’elle.

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés