Surpris dans un moment d’intimité, un quinquagénaire poursuit Google

Google est  poursuivi en justice par un habitant d’un village dans le Maine et Loire . La raison? Une photographie de l’intéressé entrain d’uriner dans son jardin publié dans google street.

L’homme d’une cinquantaine d’années a décidé d’aller jusqu’au bout de la procédure vu le préjudice moral , il dit être devenu la risée de son village depuis la publication de la photographie.

« Cela pose un problème démocratique car chacun a le droit de vivre dans un certain secret », estime Jean-Noël Bouillaud, son avocat. « Dans ce cas précis, ce n’est pas grave, c’est plutôt rigolo. Mais s’il avait été surpris en train d’embrasser une autre femme que la sienne, le problème aurait été le même.

Depuis 2007 , google street photographie et met en ligne les rues du monde entier mais jusque là le géant Américain n’a jamais eu affaire à la justice Française , désormais c’est chose faite!

L’homme réclame donc le retrait immédiat de la photographie et 10 000 euros de dommages et d’intérêts , la décision sera rendue le 15 Mars.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés