Déportation d’homosexuels : Zemmour vole au secours de Vanneste

Suite aux déclarations controversées du député UMP niant la déportation d’homosexuels en France durant la Seconde Guerre mondiale, Eric Zemmour a soutenu les propos de Christian Vanneste vendredi matin dans sa chronique sur RTL.

Le 10 février, Christian Vanneste a déclaré que la déportation d’homosexuels durant la Seconde Guerre Mondiale n’était qu’une légende. La sanction politique ne s’est pas faite attendre, et le député devrait prochainement être exclu de l’UMP. La goutte d’eau qui a fait débordé le vase ? Probablement, car il n’en est pas à sa première déclaration controversée sur l’homosexualité, qu’il qualifiait en 2005 déjà de « menace pour la survie de l’humanité », de « comportement sectaire » et de « nuisible à l’intérêt général » en 2005. En 2011, il avait déclaré que le mariage gay était une  « d’aberration anthropologique. »

Eric Zemmour a décidé de voler au secours du député, jugeant inapproprié la réaction de ses confrères puisque la question de la déportation des homosexuels en France pendant la Seconde Guerre mondiale est toujours irrésolue. Au micro de RTL, le journaliste politique a clairement soutenu les propos tant contestés de Christian Vanneste et attaqué les membres du parti majoritaire : « C’est l’alliance des ignorants et des lâches. Les ignorants qui crient au révisionnisme historique alors que ce sont eux qui falsifient l’Histoire. Des lâches qui crient avec les loups de peur d’être accusé d’homophobie. Jamais les homosexuels français n’ont été envoyés dans des camps de concentration pour leur orientation sexuelle. En Allemagne, si. En France, non. Les seuls Français qui ont été envoyés dans ce sens furent des Alsaciens citoyens du Grand Reich donc Allemands ».

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JjbNY8R3B70[/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés