Johnny Hallyday toujours à l’hôpital

Le chanteur, hospitalisé à Los Angeles, est dans un état de santé stable et devrait sortir d’ici quelques jours.

 

Johnny Hallyday n’en fait qu’à sa tête. C’est plutôt bien vu lorsque le rocker est sur scène puisqu’il offre parmi les shows les plus spectaculaires vus en France. Mais quand il s’agit de sa santé, le résident de Gstaad ferait mieux d’écouter ses médecins. Ces derniers lui auraient en effet indiqué de ne pas prendre l’avion le 1er décembre pour Los Angeles, quatre jours seulement après son opération d’une hernie discale. Arrivé aux Etats-Unis, Johnny ne pouvait plus supporter la douleur et dû sortir de l’aéroport en chaise roulante. Lundi matin, il entrait alors à l’hôpital de Beverly Hills. 

 

Etat stable

Le chanteur a en fait contracté une infection postopératoire et doit donc rester au repos. Sa santé n’est pas en danger et son service de presse a tenu à rassurer tous les fans: « Son état de santé est stable et il devrait sortir de l’hôpital dans quelques jours. » 

C’est déjà la troisième opération subie par le rocker de 66 ans cette année après être passé deux fois sur la table pour un cancer du colon. Pour l’instant, sa tournée est maintenue. Vingt-quatre concerts sont encore programmés pour « Tour 66. » En espérant qu’il ait, cette fois, l’avis favorable des médecins.  


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés