Leonardo : Accusé de « marchand de pétrole », il répond à Maradona

Depuis dimanche, rien ne va plus entre Diego Maradona et Leonardo. Accusé de d' »être un marchand de tapis » par l’entraineur d’Al-Wasl, Leonardo a répondu sèchement à Maradona, en le qualifiant de (seulement) troisième meilleur joueur de tous les temps.

Dimanche, Maradona, ancien joueur vedette argentin, actuellement entraîneur d’Al-Wasl, club des Emirats, a déclaré lors d’un entretien accordé au Canal Football Club sur Canal+ qu’il « ne comprend pas très bien Leonardo » et qu’il n’a « pas compris quand il est passé du Milan AC à l’Inter, et encore moins aujourd’hui ce qu’il fabrique avec le PSG ». « Je me demande s’il est joueur, entraîneur, agent, ou pétrolier. Je ne comprends pas, » s’insurge t-il.

« C’est la preuve que, dans le football, quand vous savez faire du lobbying, aujourd’hui ça paye. Je n’aime pas ceux qui caressent dans le sens du poil. Je n’aime pas du tout la position de Leonardo. Jusqu’à présent, on ne voyait pas ces attitudes dans le football. Cela ne se fait pas. Aller du Milan AC à l’Inter, c’est comme passer de Boca à River. C’est une trahison. » s’enfonce t-il. « Mais ceux qui trahissent sont toujours là, et signent des contrats avec ceux qui ont beaucoup d’argent, comme ceux qui ont racheté le PSG. Donc dans ce cas, je suis celui qui a tort et Leonardo celui qui a raison”, conclut la star de l’Argentine.

Dimanche soir, Leonardo s’est empressé de répondre à Maradona : « Il a raison. Vous savez, moi-même je ne me comprends pas. Il a raison. C’est comme ça. C’est le 3e joueur mondial de tous les temps car maintenant est arrivé Messi, le meilleur » ajoutant qu’il étant content que  » le deuxième, enfin troisième avec Messi, meilleur joueur de tous les temps parle de lui et du PSG. »



« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés