Marine Le Pen : Candidate à la dérive ?

Mercredi, Marine Le Pen s’est rendue à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais) pour rencontrer les pêcheurs, symbole de « la France qui se lève tôt.«  Après la visite des installation du port en compagnie de Christien Allard, directeur du port, et de Philippe Eymery, conseiller régional frontiste, elle a rencontré quelques artisans pêcheurs syndiqués à la CFDT.

La candidate frontiste, qui se présente comme la « seule candidate de la mer« , n’a pas eu un très grand succès à Boulogne-sur-Mer. Malheureusement pour elle, suite aux conditions climatiques, peu de pêcheurs étaient au rendez-vous sur les quais et dans les hangars.

Marine Le Pen a profité de l’occasion pour répéter sa position sur les quotas et les délais de pêche imposés par l’Union européenne, qu’elle dénonce, insistant sur les « contraintes qui se multiplient. » « On peut tout renégocier avec Bruxelles. On a l’impression que Bruxelles impose et que la France se soumet », a-t-elle notamment lancé.

« Nos dirigeants sont systématiquement d’accord pour abandonner la défense des intérêts français », continue t-elle. « C’est l’or bleu : cela fera de la France est un pays capable de relancer la croissance et l’emploi ».

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tdygZrRgTDY[/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés